Accueil  |  Le CRECN  |  Le territoire  |  Projets  |  Thématiques  |  Publications  |  Devenez membre
Quoi de neuf?

22e Assemblée générale annuelle du CRECN

(2014-06-04)

Sept-Îles, le 4 juin 2014 - Le Conseil régional de l’environnement de la Côte-Nord (CRECN) vous invite à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le 26 juin 2014 à Sept-Îles, dès 19h00 au Musée Shaputuan (290 des Montagnais). Toute la population est invitée à participer à cet événement. Toutefois, pour participer à l’assemblée, il faut être membre en règle du CRECN. Ainsi, vous pouvez adhérer à notre organisation en remplissant le formulaire prévu à cet effet, disponible sur notre site Internet. Il sera également possible de se procurer un formulaire et d’acquitter les frais d’adhésion avant le début de l’assemblée.

Cette assemblée permettra au CRECN d'effectuer un bilan de la dernière année et de présenter le plan d’action pour l’année à venir. De plus, nous procéderons à l’élection d’une partie du Conseil d’administration. Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 18 juin afin de faciliter la gestion et la logistique de l’événement. Les membres de l’extérieur de Sept-Îles qui souhaiteraient vérifier les opportunités de covoiturage peuvent contacter le CRECN au (418) 962-6362 ou par courriel (lpage@crecn.org).

À propos du CRECN

Le CRECN est un organisme sans but lucratif d’intérêt public, actif dans la région depuis plus de 20 ans. Issu du milieu et autonome, il a pour mission de protéger l'environnement dans une perspective de développement durable et de défense de l’intérêt public. Par son action, il favorise la prise en compte des préoccupations environnementales dans les processus de développement régional.


Pour information :
Laurence Pagé
Conseil régional de l’environnement de la Côte-Nord
Téléphone : (418) 962-6362
lpage@crecn.org