Accueil  |  Le CRECN  |  Le territoire  |  Projets  |  Offre de services  |  Thématiques  |  Publications  |  Devenez membre
Quoi de neuf?

Le CRECN réalise son Assemblée générale annuelle suivie d'une activité le 15 juin 2013

(2013-06-03)

Sept-Îles, 3 juin 2013 - Le Conseil régional de l’environnement de la Côte-Nord (CRECN) vous invite à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le 15 juin 2013 à 10h au pavillon extérieur du Parc Nature de Pointe-aux-Outardes, au 5, rue Labrie à Pointe-aux-Outardes. Cette assemblée marquera la fin de la vingtième année d'existence de l'organisme. Toute la population est invitée à participer à la vingt-et-unième assemblée et à l’activité qui suivra. Des formulaires d’adhésion pour devenir membre du CRECN seront disponibles sur place.

Le CRECN y fera un bilan de la dernière année et présentera le plan d’action pour l’année qui vient. Vous pourrez donc participer à la définition des grandes orientations qui guideront les actions de l’organisme. De plus, nous procéderons à l’élection d’une partie du conseil d’administration.

L'assemblée sera suivie d'un dîner sur place, d'une présentation du parc et d'une visite guidée du Parc Nature. Le diner et l'activité sont gratuits pour les participants à l'assemblée générale annuelle.

15 juin 2013
Parc Nature de Pointe-aux-Outardes
(5, rue Labrie, Pointe-aux-Outardes)

10h -Assemblée générale annuelle
12h -Dîner sur place
12h30 -Présentation du Parc Nature
13h -Visite du Parc avec guide interprète


Vous pouvez confirmer votre participation auprès du CRECN. Nous éviterons ainsi des surplus de nourriture et nous aiderons l'organisation de la visite.

L’assemblée sera un événement écoresponsable équivalent au niveau 3 de la norme BNQ des événements écoresponsables. Dans cette optique, le CRECN encourage les participants à choisir un moyen de transport qui soit le moins énergivore possible (transport actif, transport en commun, covoiturage, petit véhicule…) pour réduire l’impact sur l’environnement et la contribution aux changements climatiques de l’événement.

Vous souhaitez covoiturer? Nous pouvons vous aider, contactez le CRECN. Vous avez des questions ou voulez plus d’information? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse courriel info@crecn.org ou à nous appeler au (418) 962-6362.

À propos du CRECN
Le CRECN est un organisme sans but lucratif actif dans la région depuis maintenant 20 ans. Issu du milieu et entièrement indépendant, il a le mandat de promouvoir le développement durable et la protection de l’environnement. Par son action, il favorise la prise en compte des préoccupations environnementales dans le développement régional, tout en privilégiant des stratégies de concertation pour faire avancer les dossiers.
-30-



Source: Gabrielle Ayotte Garneau
gagarneau@crecn.org
(418)962-6362